The Gods Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gods Of War

Gowar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ambassadrice F.H.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvelle ambassadrice F.H. Empty
MessageSujet: Nouvelle ambassadrice F.H.   Nouvelle ambassadrice F.H. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:20

Mes chers alliés,

Comme vous le savez probablement, la F.H./F.H.a. a été confrontée à de nombreux événements ces derniers temps. Il a fallut que nous gérions le conflit qui nous opposait aux Guillots.

Après de nombreuses négociations menées par Bima (GUILLOTS) et notre nain vert préféré Withaker, nous avons signé hier un PBE (pacte de bonne entente) qui durera le temps de la guerre et s’annulera automatiquement lorsque la Guillot se dissoudra.

Si je viens vous trouver aujourd’hui, c’est parce que suite au départ du Président de notre alliance, Withaker, Orus est devenu le dirigeant de la F.H.

C’en est donc suivi tout un remaniement de l’alliance et j’ai été promue au rang d’ambassadrice auprès de toutes les alliances avec qui nous avons un pacte.

Je me présente donc à vous : je suis Cassandre (Briseis IG), je joue depuis 1 an et demi à ogame. La F.H. a toujours été mon alliance. J’ai d’abord été simple F.H.a., jusqu’à ce qu’un des joueurs me cède son compte. J’ai ensuite été élue Directrice de l’académie F.H.a. où j’ai tenté d’épauler mes petits académiciens afin qu’ils évoluent au sein d’Ogame et de la F.H.
Je suis ensuite devenue Parlementaire tout en gardant le poste de directrice de l’académie.

Après presque un an de bons et loyaux services, Orus m’a proposée au poste d’ambassadrice, ce que les F.H. ont validé par un vote.

Mon but est de faire pérenniser le pacte qui nous unit et de préserver les liens privilégiés que nous avons avec vous. Je suis ouverte à tous les dialogues, toutes les critiques également si tenté qu’il y en ait. Afin que cela se fasse le mieux possible, je vous donne adresse msn : emiloui1807@hotmail.fr et celle d’Orus orus18@hotmail.fr

Je ne remplacerai jamais Withaker, un grand joueur qui m’a donné le goût de la diplomatie. Cependant, je serai toujours disponible et véhiculerai toujours les valeurs de la Force et de l’Honneur.


SEMPER FI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baeoindas AO
Chef des armées
Chef des armées
Baeoindas AO


Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouvelle ambassadrice F.H. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice F.H.   Nouvelle ambassadrice F.H. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:40

Salut Briseis ! Moi c'est Baeoindas AO, c'est cool que tu viennes te présenter sur notre forum. Comme ça on sait à qui s'adresser et c'est bon pour solidifier les liens de notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
[Gowar] Valles
Admin
Admin
[Gowar] Valles


Nombre de messages : 6896
Age : 72
Localisation : region fontainebleau
Alliance : gowar
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvelle ambassadrice F.H. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice F.H.   Nouvelle ambassadrice F.H. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:50

bonjour a toi cassandre

content de te voir parmis nous
mes felicitations pour ton poste d'ambassadrice.

je peux te dire de suite que notre pacte reste d'actualitée.


Dernière édition par [Gowar] Valles le Mer 18 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Admin
Kratos


Nombre de messages : 8089
Age : 30
Localisation : Gowar
Alliance : Gowar
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle ambassadrice F.H. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice F.H.   Nouvelle ambassadrice F.H. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:49

Sincère salutation,

Content de vous voir ici et bravo pour votre promotion!

Pour notre pacte, il reste d'actualité comme l'a dit notre cher Valles.

Cordialement, Kratos, fondateur des Gowar
Revenir en haut Aller en bas
https://godofwar.forumgratuit.be
Baeoindas AO
Chef des armées
Chef des armées
Baeoindas AO


Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouvelle ambassadrice F.H. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice F.H.   Nouvelle ambassadrice F.H. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:03

A la tienne, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvelle ambassadrice F.H. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice F.H.   Nouvelle ambassadrice F.H. Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:49

Tout d'abord, je vais vous mettre à l'aise, on va se tutoyer, si cela ne pose de soucis à personne. Votre alliance me semble très sympathique, je suis actuellement en train de parler a Baeoidas sur msn qui est adorable avec moi. Merci pour cet accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Baeoindas AO
Chef des armées
Chef des armées
Baeoindas AO


Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouvelle ambassadrice F.H. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice F.H.   Nouvelle ambassadrice F.H. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'accueille toujours dignement les ambassadeur et ambassadrices, surtout aussi charmante et cultivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Admin
Kratos


Nombre de messages : 8089
Age : 30
Localisation : Gowar
Alliance : Gowar
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle ambassadrice F.H. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice F.H.   Nouvelle ambassadrice F.H. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:02

De rien, il faut accueillir ses alliés comme il se doit, nanméoh! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://godofwar.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Nouvelle ambassadrice F.H. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassadrice F.H.   Nouvelle ambassadrice F.H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ambassadrice F.H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gods Of War :: Les Portes de Gowar :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser